Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Jeux : le mot qui suit ..
la phrase ^^
le jeu du 1,2,3
jeux ping pong
pacte avec la DRT
- Buvette -
quoi de neuf ??
presentation darkraideur
Proposition de fusion
Présentation Ecclésiaste
Derniers sujets
» Proposition de fusion
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18 par djjudjju

» Présentation kageshi membre de l'alliance [R.U]
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32 par sox-ror

» Super Quizz ^^
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45 par Genis13

» Aujourd'hui, c'est la fête !
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:21 par Genis13

» Je vend mon Deutérium ^^
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58 par sox-ror

» jeux ping pong
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07 par Doezer

» ogame en plus rapide
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25 par Genis13

» poster vos video
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26 par Genis13

» Candidature de Nico198
Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 6:56 par sox-ror

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro

Ogamien
Ogamien
Hiro

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:49

Bonjour à tous,

Voilà une petite présentation de moi même:

Dans la vie réel je m'appelle Bastien , j'ai actuellement 17 ans et demi et pratique un sport me tenant à cœur et surtout me définissant, du muaythai. Dans ma vie professionnel je suis encore un jeune lycéen faisant un Bac pour l'obtention du diplôme d'infirmier.

Dans le jeu:

Mes Coordonnées : 5.378.5 - 5.378.6 - 5.378.11 - 2.16.13
Sinon je me suis récemment mit à ogame après avoir pu remarquer que mon frère y jouait et y trouvé du plaisir, j'ai du eu l'idée e me créer un compte pour éssailler mais au final j'ai pas démordu et me voilà aujour'hui classé dans les alentours de 2800.
Ensuite, je suis quelqu'un réguliérement connecté sur le jeu donc si vous voulez faire appel à moi pour quoique ce soit je vous repondrais dans un délai de maximum 3 heures.
Sinon je suis un commercant débutant mais vendant déjà un certaine quantitée de Deutérium pour les intéréssés.

Voilà tout pour moi,

Cordialement,

Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

bienvenue Hiro .. heureux de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
erredius

Bob Morane
Bob Morane
erredius

Messages : 198
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

Salu HIRO, bienvenu chez les Half Brain
juste une pitite question: tu est mineur ou raideur (c juste pour savoir)????
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-orion

Pilote
Pilote
Aurel-orion

Messages : 58
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Voila une présentation complète
bienvenue chez nous hiro :-)

Petite question : ton frère joue toujours a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Ogamien
Ogamien
Hiro

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:15

Oui il joue à ogame mais sur le serveur Pegasus, son compte Orion a été mit en vavance Smile.
Sinon je suis comment dire un raideur/mineur, j'attaque réguliérement avec une flotte assez lourde tout en montant mes recherches etc sans négliger le niveau de mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Ogamien
Ogamien
Hiro

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

Je flood juste un méssage pour que vous voyez ma signature des lapins crétins , dément non ?
Revenir en haut Aller en bas
luangue

Administrateur
Administrateur
luangue

Messages : 378
Points : 508
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

Bienvenu hiro Wink et oui on la voie... très bien même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]   Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hiro , membre de l'alliance [R.U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidature/Présentation-