Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Jeux : le mot qui suit ..
la phrase ^^
le jeu du 1,2,3
jeux ping pong
pacte avec la DRT
- Buvette -
quoi de neuf ??
presentation darkraideur
Proposition de fusion
Présentation Ecclésiaste
Derniers sujets
» Proposition de fusion
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18 par djjudjju

» Présentation kageshi membre de l'alliance [R.U]
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32 par sox-ror

» Super Quizz ^^
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45 par Genis13

» Aujourd'hui, c'est la fête !
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:21 par Genis13

» Je vend mon Deutérium ^^
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58 par sox-ror

» jeux ping pong
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07 par Doezer

» ogame en plus rapide
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25 par Genis13

» poster vos video
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26 par Genis13

» Candidature de Nico198
Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 6:56 par sox-ror

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation djjjudjju [R.U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djjudjju

Invité



Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:59

Bonjours,

moi c'est Julien alias djjudjju.

Bon je passe sur votre forum suite à la proposition de pacte que nous avons reçue, en tant que fondateur de l'alliance [R.U.] Rage United.

Qui suis-je?
Je m'appelle Julien, 19 ans.
J'aime bien regarder des mangas sur internet, en sport je pratique (pratiquais) la natation.

Sinon ce serait une joie de faire équipe avec vous.

Dsl je suis pas très imaginatif pour les présentations. Moins qu'un certain capitaine en tout cas. ^^

Voilà en espérant qu'on va bien s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Doezer

Administrateur
Administrateur
Doezer

Messages : 194
Points : 214
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:18

Bienvenue chez nous djjudjju !
Revenir en haut Aller en bas
luangue

Administrateur
Administrateur
luangue

Messages : 378
Points : 508
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:51

Bienvenue à toi,

merci d’être passer sur notre forum.
avants de conclure un pacte nous allons apprendre à nous connaitre pour que des liens ce créé, et définir en suite les condition du pacte.

Oui nous avons fait la connaissance de sparow qui passe très souvent ici et avec qui nous nous entendons très bien ^^
Je vais te laisser faire la connaissance avec tous les HB, si d'autre membres de ton allii veulent venir qu'ils n'hésite pas Very Happy n'hésite pas à venir discuter avec nous sur le tchat, je passerais sur votre forum.


je me permet de rappelé à tous le monde les stats de ton alli


Nom IG: Rage United
Tag IG: R.U.
Classement: 132éme
Points: 239.854
Membres: 16
Forum



Petite question:

- quel galaxie est occupe par votre alli?
- d’après ce que ma dit sparow vous êtes bien actif IG, et est ce que vos êtes actif sur les forum.
- combien de raider? combien de mineur?

Revenir en haut Aller en bas
Aurel-orion

Pilote
Pilote
Aurel-orion

Messages : 58
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Hello djjudjju

Bienvenue sur notre forum

Revenir en haut Aller en bas
djjudjju

Apprenti
Apprenti
djjudjju

Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:56

Salut merci pour votre accueil.


Citation :
Je vais te laisser faire la connaissance avec tous les HB, si d'autre membres de ton allii veulent venir qu'ils n'hésite pas n'hésite pas à venir discuter avec nous sur le tchat, je passerais sur votre forum.

Pas de soucis je vais passer sur le chat.
EDIT : Si vous aussi vous souhaiitez passer sur notre forum il n'y a aucun soucis.

Citation :
Petite question:

- quel galaxie est occupe par votre alli?
- d’après ce que ma dit sparow vous êtes bien actif IG, et est ce que vos êtes actif sur les forum.
- combien de raider? combien de mineur?

- Alors déjà nous sommes à peu près tous en G5. On a aussi 2-3 membres en G6 et un en G7.

- Ig pas de soucis nous sommes actifs. Je vire les inactifs de l'alliance de toute façon.
Sur le forum, disons que je n'ai pas l'impression que nous sommes hyper-actifs mais ça ne veut pas dire que nous sommes inactifs pour autant. On discute, on échange nos RC et on s'entend bien.

- Pour le nombre de mineur/raideur je dirais que nous avons beaucoup de mineurs agressifs, 5 ou 6 raideurs, et sinon 5 ou 6 mineurs. Pour les chiffres exactes je sais pas mais en gros on a tous les types de joueurs. Si tu veux veut je peut me renseigner.

Voilà personnellement j'aimerais signer un pacte avec vous et c'est aussi l'avis de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
luangue

Administrateur
Administrateur
luangue

Messages : 378
Points : 508
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05


djjudjju a écrit:
- Ig pas de soucis nous sommes actifs. Je vire les inactifs de l'alliance de toute façon.
Sur le forum, disons que je n'ai pas l'impression que nous sommes hyper-actifs mais ça ne veut pas dire que nous sommes inactifs pour autant. On discute, on échange nos RC et on s'entend bien.

Oui l'inactivité sur e forum ne veut rien dire ^^

djjudjju a écrit:
- Pour le nombre de mineur/raideur je dirais que nous avons beaucoup de mineurs agressifs, 5 ou 6 raideurs, et sinon 5 ou 6 mineurs. Pour les chiffres exactes je sais pas mais en gros on a tous les types de joueurs. Si tu veux veut je peut me renseigner.

Nan tkt ton approximation me va ^^

Et dans l’ensemble niveau expérience ? vous êtes des joueur qui on plutôt quelque année ou quelque mois d’expérience
Revenir en haut Aller en bas
djjudjju

Apprenti
Apprenti
djjudjju

Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

Niveau expérience perso je suis plutôt inexpérimenté. J'ai déjà joué il y a 5-6 ans de ça mais ce serais plutôt l'expérience du frigo que j'ai faite. ^^
Mais depuis je me suis repris et je ne compte plus refaire la même expérience. J'ai du en garder un trauma d'ailleurs parce que maintenant je raide avec un certain sadisme. ^^

Plus sérieusement dans mon alliance il y a des joueurs peu expérimenté mais on leur donne des conseils si nécessaire. Certains joueurs sont aussi plus expérimentés, comme Jack (Capitaine_Sparrow) par exemple. En tout cas notre alliance monte rapidement au classement et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Sparrow

Ogamien
Ogamien


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

lol! Expérience de frigo qu'il dit xD!
Revenir en haut Aller en bas
djjudjju

Apprenti
Apprenti
djjudjju

Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Oui c'est vrai que j'aurais peut-être pu supprimer ce passage. ^^
Pour ma défense je dirai qu'on est tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-orion

Pilote
Pilote
Aurel-orion

Messages : 58
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47

C'est vrai qu'on est tous passés par là mais il faut apprendre de nos erreurs pour réussir.
C'est donc de l'histoire ancienne, aujourd'hui tu es bien parti au classement donc ça va... ce sera plus dur pour nous de te rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
sox-ror

Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
sox-ror

Messages : 113
Points : 128
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:58

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
darkraideur

Aventurier
Aventurier
darkraideur

Messages : 215
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Un grand bienvenue a toi djjudjju.

En cas de besoin je me ferais une joie de vous aider et comme tu a pu le constater nous somme plutôt uni.

Pour la passage du frigo ça ne mais pas encore arriver même si j'ai essuyer quelque raide a mon tout début dans le 32 mais j'ai vite rattrapé sa.
Revenir en haut Aller en bas
luangue

Administrateur
Administrateur
luangue

Messages : 378
Points : 508
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

On a tous débuter un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkraideur

Aventurier
Aventurier
darkraideur

Messages : 215
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Eh oui exact, nous avons tous debuté un jour et nous avons tous surement pris une branlé mémorable.

Pour ma part lorsque j'ai eu ma première flotte de combat je l'ai crasher sur un mec qui avais un ami à lui pas loin qui ma intercepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
LanguePendue

Aventurier
Aventurier
LanguePendue

Messages : 215
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Welcome Dude !!

C'est agreable de voir que vous vous deplacez, on va s'efforcer de faire de meme !!!

Un forum actif n'est pas la clef d'une reussite mais je pense que c'est tout de meme important, pour la survie d'une alliance Wink

Encore bienvneu, je suis pressé j'ecrirais plus tard dans la soirée Wink

Vive le Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

bienvenue a toi , heureux de te voir parmi nous .. desolé si je ne suis pas tres present en ce moment mais il m arrive que des tuiles , ce coup ci , j ai une bonne grippe ... je me rattraperai des que ca ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
djjudjju

Apprenti
Apprenti
djjudjju

Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

Merci pour votre accueil.
Bonne récupération pour ta grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Pi0s29

Recrue
Recrue
Pi0s29

Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

Djjudjju, tu nous défend pas du tout la lol!

Notre forum (que j'ai mis en place avec les moyens du bord) approche des 600 messages, personnellement je le trouve relativement actif. Mais le design gagnerai à être amélioré, peu être bientôt grâce à l'arrivée d'un nouveau membre "photoshopeur" expérimenté.

Concernant l'expérience des membres, nous sommes quand même beaucoup d'anciens joueurs victimes d'une rechute Twisted Evil .
Pour ma part j'ai joué durant 1 an il y a 7-8 ans.

Et concernant la progression des joueurs, je la trouve vraiment bonne.
Actuellement 124ème aux points, on se rapproche de plus en plus de notre objectif qui est le top 100.

Sinon sympa votre forum et ravi de vous connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation djjjudjju [R.U.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation djjjudjju [R.U.]   Présentation djjjudjju [R.U.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation djjjudjju [R.U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation vnk
» présentation sox-ror
» presentation ezekiel027
» Présentation brissou4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidature/Présentation-