Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Jeux : le mot qui suit ..
la phrase ^^
le jeu du 1,2,3
jeux ping pong
pacte avec la DRT
- Buvette -
quoi de neuf ??
presentation darkraideur
Proposition de fusion
Présentation Ecclésiaste
Derniers sujets
» Proposition de fusion
presentation darkraideur I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18 par djjudjju

» Présentation kageshi membre de l'alliance [R.U]
presentation darkraideur I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32 par sox-ror

» Super Quizz ^^
presentation darkraideur I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45 par Genis13

» Aujourd'hui, c'est la fête !
presentation darkraideur I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:21 par Genis13

» Je vend mon Deutérium ^^
presentation darkraideur I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58 par sox-ror

» jeux ping pong
presentation darkraideur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07 par Doezer

» ogame en plus rapide
presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25 par Genis13

» poster vos video
presentation darkraideur I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26 par Genis13

» Candidature de Nico198
presentation darkraideur I_icon_minitimeDim 9 Sep - 6:56 par sox-ror

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation darkraideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkraid

Invité



presentation darkraideur Empty
MessageSujet: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Bonsoir à tous,

Je viens comme demander par les meneurs, poster ma présentation (même si je comptais le faire de moi même).

Alex, 21 ans (bientôt 22), top 50 uni 32 sous le pseudo calimero et top 100 uni 47 (sous le même pseudo).

Grand fanatique de sport de combat (taekwondo entre autre 1er au championnat de paris en 2007).

Petite description IG
Pseudo: darkraideur
Points: 550
Type: C'est dans mon pseudo =)
Devoir: Raider tout se qui bouge et surtout défendre mon alliance...
Devise: Poutre avant de te faire poutrer.. Non ! Je ne suis pas un bourrin.. Quoi que.. x) juste un peu.

Surtout lâchez vous si vous avez des questions surtout les raideurs car j'ai pendant longtemps gérer les flottes de toute une alliance pendant les guerres.. Roh ! Mais non je suis contre la violence je leur disais de ne pas décoller, vous ne me croyait pas..

VOUS AVEZ RAISON ^^

En tous cas sachez une chose en cas de problème compter sur moi les p'tit père ^^
Ah et j'oubliais les ambitions bien entendu : devenir n°1 des raideur, rien que sa ^^ Eh oui, je sais rester modeste x)



Darkraideur..
La mort n'est que le début de votre déchéance

Revenir en haut Aller en bas
LanguePendue

Aventurier
Aventurier
LanguePendue

Messages : 215
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:27

Hola !!

Alors un point positif : les sports de combat ( jadore aussi, notamment judo, muay thai !)
Le point négatif : tu es raideur Very Happy

Non je déconne ca tombe bien car je me suis auto proclamé le deutié de l'alliance =)


J'ai une vraie question : pourquoi avoir pris le jeu si tard si tu as de telles ambitions ? n'est ce pas trop risqué ?

Et puis aussi : Lien HOF par hasard sur tes precedents unis ?

Merci pour ta présentation en tout cas et bien venue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thaos

Mineur
Mineur


Messages : 35
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:54

salut a toi dark ravi de t'avoir parmi nous^^ (oui je sais je décois probablement le reste de l'alliance en ne faisant pas mon spitch de conquete de l'alliance et de futur dirigeant impitoyable de l'univers..mais il est trop tot pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
luangue

Administrateur
Administrateur
luangue

Messages : 378
Points : 508
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:13

Bienvenue à toi alex,

il faut que tu t'enregistre sur le forum car tu ne l'ai pas.

Bah....Thaos, ça va pas? tu est malade? lol tu n'a écrit que 2 lignes, tu me déçois :p


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:04

bienvenue darkraider ! et encore un raider de plus ! c est bon ca .. tu es bien tombé , on est tous plutot agressif alors je pense que ca va le faire , on pourra mettre au point quelques raids sympas je pense et envoyer du très très gros ! Razz .. voila , sinon , participe tant que possible au forum ca sera cool et n hésites pas a t impliquer a fond pour l alli ( notre but , arriver au moins dans le top 10 ) .. aller , amuses toi bien et encore bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
darkraid

Invité



presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:33

Tout d'abord, merci à tous pour cet accueil, d'après se que j'ai pu comprendre je suis tombé sur une alliance de gros bourrin... Erf!! Tant mieux ON COMMENCE QUAND Wink

Citation :
il faut que tu t'enregistre sur le forum car tu ne l'ai pas.


Luangue je me suis enregistré le jour même de mon intégration, et j'ai même reçu un mail.


Citation :
salut a toi dark ravi de t'avoir parmi nous^^ (oui je sais je décois probablement le reste de l'alliance en ne faisant pas mon spitch de conquete de l'alliance et de futur dirigeant impitoyable de l'univers..mais il est trop tot pour ça^^)

Sa ne fait pas forcement de mal de caché ses plans de conquête galactique au yeux de tous ^^


Citation :
J'ai une vraie question : pourquoi avoir pris le jeu si tard si tu as de telles ambitions ? n'est ce pas trop risqué ?

Et puis aussi : Lien HOF par hasard sur tes precedents unis ?


Pour répondre au deux questions, je reviens sur ogame après 3 ans d’absence.


Citation :
bienvenue darkraider ! et encore un raider de plus ! c est bon ca .. tu es bien tombé , on est tous plutot agressif alors je pense que ca va le faire , on pourra mettre au point quelques raids sympas je pense et envoyer du très très gros ! Razz .. voila , sinon , participe tant que possible au forum ca sera cool et n hésites pas a t impliquer a fond pour l alli ( notre but , arriver au moins dans le top 10 ) .. aller , amuses toi bien et encore bienvenue parmi nous

Bon on commence quand les raides parce que jusque la je me suis juste fait quelque frigo perso et un peu de pétage de def et de micro flotte alors je m’ennuie un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LanguePendue

Aventurier
Aventurier
LanguePendue

Messages : 215
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:33

Thaos a écrit:
salut a toi dark ravi de t'avoir parmi nous^^ (oui je sais je décois probablement le reste de l'alliance en ne faisant pas mon spitch de conquete de l'alliance et de futur dirigeant impitoyable de l'univers..mais il est trop tot pour ça^^)

Que l'on nous rende notre Thaos, il y a probleme la !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:10

c est vrai ca , au fait , t as plus envies de me remplacer Thaos ? ( t as du comprendre qui est le maitre ici hein ! Razz ) .. par contre si tu veux , je peux te nommer " esclave de ƬΛΉΛЯIЦS " Laughing , sinon , plus sérieusement , faudra peut etre voir pour mettre en place des grades , j ai une petite idée , je la posterai tantot , des que je l aurai encore un peu travaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
luangue

Administrateur
Administrateur
luangue

Messages : 378
Points : 508
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:20

ha..ça y est tu à accès au reste du forum, merci ƬΛΉΛЯIЦS lol
bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Thaos

Mineur
Mineur


Messages : 35
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

mince taharius il est possible que ma flotte se soit égarée..si jamais elle arrive contre toute attente sur ta planète..serais tu assez aimable pour lui donner tes ressources et lui indiquer le chemin de retour merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
darkraideur

Aventurier
Aventurier
darkraideur

Messages : 215
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

Merci a vous tous, vous m'avez l'air plutôt sympa.

Surtout en cas de besoin faite moi savoir et ne vous inquiéter pas j’attends juste de pouvoir finir mes colo avant de me lancé dans ma conquête galactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

Thaos a écrit:
mince taharius il est possible que ma flotte se soit égarée..si jamais elle arrive contre toute attente sur ta planète..serais tu assez aimable pour lui donner tes ressources et lui indiquer le chemin de retour merci beaucoup^^

pas de souci maitre Thaos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

darkraideur a écrit:
Merci a vous tous, vous m'avez l'air plutôt sympa.

Surtout en cas de besoin faite moi savoir et ne vous inquiéter pas j’attends juste de pouvoir finir mes colo avant de me lancé dans ma conquête galactique ^^

mais on EST sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
darkraideur

Aventurier
Aventurier
darkraideur

Messages : 215
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

Je ne sais pas encore comment se gère l'alliance mais dans mes anciennes alliance il y avais le meneur, 3 (pseudo) chefs dont un raideur, un minier et 1 pour les informateurs.
Se qui permettais d'avoir une plus grande rapidité pour casiment tout les cas de figure.

Se n'est qu'une suggestion bien entendu mais se système a déjà fait ses preuves et nous tenions tête au alliance top 20 sans problème
Revenir en haut Aller en bas
LanguePendue

Aventurier
Aventurier
LanguePendue

Messages : 215
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

Thaos a reussi !!!

Notre maitre a tous a aussi reussi a convaincre Taha !!! Victoire !



Prosternez vous devenez lui ( et moi par la meme occasion ) Very Happy



Je suis volontaire pour gerer les mineurs evidement
Revenir en haut Aller en bas
darkraideur

Aventurier
Aventurier
darkraideur

Messages : 215
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

si jamais ce mode vous convient je me propose pour mener les raideur, bien entendu notre leader aura le dernier mot et fera surement le meilleur choix bien que je pense etre loin du niveau de noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:33

pas de souci pour moi darkraider... a moins que quelqu un d autre brigue le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
darkraideur

Aventurier
Aventurier
darkraideur

Messages : 215
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:23

je ne suis pas contre quelqu'un d'autre sincèrement, je pense que vous serez faire le meilleur choix pour notre alliance donc je vous laisse faire après il ai vrai que j'ai pas mal d’expérience dans se domaine mais bon au début j’étais comme tout le monde donc la personne que vous choisirez devrais sen sortir mais ses beaucoup de taf je prefaire prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaos

Mineur
Mineur


Messages : 35
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 6:03

mouahaha notre victoire est totale...gloriaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkraideur

Aventurier
Aventurier
darkraideur

Messages : 215
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:54

pas faux ma BRENDA (Thaos)

bon alors expliquer moi en gros le fonctionnement de l'alliance que je me fasse une idée plus précise de la chose...

(THAOS entre nous tu a un problème non ? lol j'aime bien)


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:20

bien pour le moment dark il y a encore quelques petites choses a mettre en place , dont les grades .. ainsi que les postes de recruteur , ambassadeur et pourquoi pas ceux que tu as proposés , chef mineur , raideur , informateur .. mais sinon , c est vrai qu on est une alli qui se prend pas trop au serieux , on cherche avant tout a s amuser et a prendre du plaisir a jouer ensemble , bien sur , notre but final est de devenir une alliance soudée et craint dans tout l univers orion Twisted Evil .. en tout cas heureux de voir que tu es motivé , c est cool et ca fait plaisir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
LanguePendue

Aventurier
Aventurier
LanguePendue

Messages : 215
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

Exactement niveau recrutement on ne cherche pas des tp niveaux invisibles mais plus des normaux hyper actifs sur le forum =)



Sinon bien que tu sois motivé ! C'est des gens comme toi que l'on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
luangue

Administrateur
Administrateur
luangue

Messages : 378
Points : 508
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

comme dit ƬΛΉΛЯIЦS, pour le moment nous ne somme pas très organiser je l’avoue, sache que c'est une alliance qui est toute neuf si je puis dire et il y a du boulot mais nous avons le plus important, des membres actif et sympa, et tu ma l'aire de bien correspondre Wink

et maintenant je vais faire le relou Very Happy pour ta proposition je te demande de la faire dans la partie suggestion stp Smile
=> http://halfbrain.empireogame.com/f7-suggestions

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Admin

Messages : 272
Points : 297
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 48

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:16

c est vrai que ca commence a flooder ici Suspect .. bon aller , on continue cette conversation dans le sujet approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfbrain.empireogame.com
LanguePendue

Aventurier
Aventurier
LanguePendue

Messages : 215
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

luangue a écrit:
et maintenant je vais faire le relou Very Happy

Ca y est ca commence ! Razz

Taha a écrit:
c est vrai que ca commence a flooder ici Suspect

C'est ca qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation darkraideur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkraideur   presentation darkraideur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation darkraideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation vnk
» présentation sox-ror
» presentation ezekiel027
» Présentation brissou4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidature/Présentation-